OSTROWISILAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blablafoot

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Lun 19 Déc - 21:07

je réfléchie a une nouvelle compétition je vous en dira plus plu-tard

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mer 21 Déc - 8:53

oui sa m’intéresse stp

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mer 21 Déc - 8:56

pour ma part je ne veut que personne prenne ma place si je passe wisi ceux n'est pas grave je ferai tout pour repassé ostro ^^ et merci aigle me sera plus ostro vu tes resulta

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 21 Déc - 11:58

Pour répondre à Djams pour la course au menhir d'or:
En gros c'est comme à dit Brice. Voilà le détail si l'un d'entre vous peut le mettre sut le fofo:
1er, 2ème ou 3ème: 5 pts bonus
Dans les 20 premiers: 3 pts bonus
Dans les 50 premiers: 2 pts bonus
Dans les 100 premiers: 1 pt bonus

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 21 Déc - 21:41

Il semble y avoir un soucis sur LivePF ce soir. Ça arrive de temps en temps. Si quelqu'un passe par là ce soir, qu'il rassure Kopafontaine. Il suffit de vérifier sur PF pour voir qu'il n'a pas été viré... LOL.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Jeu 22 Déc - 8:46

ces bon cool comme sa je gagne du temps

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:18

salut les gars, on fait quoi pour le mercato? homer s'impatiente ... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Dim 8 Jan - 2:39

Ben, je pense qu'on peut intervertir Salutsalut et Bianchi. Après il faut guetter le bon moment pour le faire pour ne pas risquer d'avoir un joueur hors équipe au début d'une journée de championnat.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Lun 9 Jan - 22:15

C'est super cool si tu peux le faire. Jo et Superkeita le font en général, mais parfois avec un peu de retard. L'idéal, c'est d'envoyer les grilles aux experts le dimanche pour qu'ils aient le temps de renvoyer leurs bonnes idées aux autres membres de l'équipe.
Ceci-dit, je vois que tu mets un peu de forcing sur la méthode, et c'est plutôt bien. En même temps, le but est d'inciter à utiliser la synthèse des experts sans l'imposer, et plutôt à les convaincre qu'elle est à la fois très démocratique, et efficace.
Ton implication dans l'équipe est excellente, et tes réactions sur le forum sont parfois dures mais très justes.
Le problème chez les wisig, c'est que les NP sont causés parfois par certains membres, et parfois par d'autres. Et du coup, ce n'est pas facile d'exclure un membre plutôt qu'un autre.
Les wisigoal sans NP, c'est une équipe qui devrait se trouver dans le Top 40 sans ces NP à répétition.
Il faudrait dans l'idéal que chaque wisigoal nourrit l’espoir de devenir ostrogoal... Et ce n'est pas l'ambition de chaque wisig. C'est cela qui est dommage.
Si tu as des idées pour susciter cette idée, pas de soucis. Tu peux poster sur le forum tes idées si elles peuvent amener à suivre cette stratégie. C'est à dire que l'équipe 1 (Les-ostro) doit être la plus compétitive possible, et que d'être promotionné (pour un wisig) doit être une véritable reconnaissance au sein de l'équipe.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Mer 11 Jan - 10:33

salutsalut fait gaffe à ses pronos maintenant, j'y veille également et j'ai pas eu encore à lui envoyer de sms.. De plus, il est 2ème de national du groupe et est mieux classé que bianchi... J'ai peur qu'il prenne cela comme une sanction.
Ensuite, j'ai peur qu'homer ne se lasse, avec tous ces nps !!! A se demander si ça vaut vraiment la peine d'avoir 2 équipes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 11 Jan - 22:18

Je pense que Salutsalut comprend qu'il est le moins performant. Et un de ses poste il y a quelques semaine semble le démontrer et qu'il est prêt à accepter d'être relégué Wisig.
Je ne pense pas qu'il le prendra mal.
Par contre, Flys à encore fait un NP, et ça commence à faire beaucoup. Homer2 va devoir encore recruter. Car je pense qu'il faut l'écarter. Il faut quand même que les wisig trouvent un minimum de satisfaction à faire parti de notre équipe. Ceux qui font trop de NP nuisent clairement.
Pour ce qui est du mercato d'hivers, je ne suis pas inquiet pour Salutsalut. Je pense que tu peux engager la permutation sans craindre la réaction de Salutsalut.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Jeu 12 Jan - 18:01

bien vu lolo Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Sam 14 Jan - 21:37

Salutsalut a malgré tout fait des NP ce weekend. Il est urgent de faire la permutation entre Bianchi et Salutsalut. Seul changement pour le mercato d'hivers interne.
Je craints de n'avoir pas tout suivi... Quel est le fichier que tu m'as demandé Lolo?
A part ça, c'est clair qu'il va falloir restructurer les wisig. On a été quelque peu pollué par des anciens membres bien mal intentionnés.
Avec ta participation (Lolo), on peut espérer le faire avec des PFistes plus fiables. Que chacun participe au mieux pour permettre plus de stabilité.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Sam 14 Jan - 22:07

On est mené sur le PF Tour... Neutral Il reste 3 matchs demain, et sans avoir fait de calcul, j’espère qu'on va pouvoir accrocher un match nul. Pour une victoire, ça semble assez compromis.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Sam 21 Jan - 19:48

Voilà les nouvelles tenues de Bianchi et Salutsalut2545

Blablafoot - Page 4 Svayz12z Blablafoot - Page 4 2dxxqh4o

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Dim 22 Jan - 0:45

Après m'être régalé en suivant sur Eurosport la demi-finale des masters de snooker entre "Perry" et "Hawquins", en revenant sur PF, je vois que le pire des salopards de PF est venu à nouveau poster sur notre forum. Comme par hasard, quand son équipe ne sort pas une belle perf, alors que la notre fait une très bonne semaine.
Il serait temps que les modos comprennent qu'en me sanctionnant depuis maintenant plus d'un an, ils n'ont pas compris qui était le plus mal intentionné dans la querelle qui m'a opposé à ce salopard qui est juste venu chez nous pour prendre les bonnes méthodes (tout en me critiquant) et les appliquer dans son équipe actuelle.
Il ne faut pas oublier qu'entre temps, il les a utilisées l'année dernière dans les équipes des centurions et d' HellasPF, qui se sont fait prendre pour de multiples double-comptes.
Je pense qu'il ne serait pas inutile d'informer Gaara (en particulier) de cette nouvelle intervention de Synock44 sur notre forum.
Si Gaara est un minimum honnête dans ses fonctions de modérateur, sans forcément le bannir, il pourrait le prévenir une nouvelle fois, et en même temps comprendre qu'il serait temps de me réhabiliter.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 4 Empty Re: Blablafoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum