OSTROWISILAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blablafoot

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Dim 27 Nov - 13:12

J'ai effectué une simulation du jeu, et j'ai vu qu'il fallait encore préciser quelques petites choses.
Je vais le rajouter dans le règlement.
Par exemple, Grandos est le meilleur de la journée de Ligue1. Donc, j'effectue son attaque en premier. Il attaque par exemple la case D4, à partir de la case D3, et remporte son duel.
Mais ensuite, un autre joueur avait lancé une attaque contre lui en case D3 et réussi son attaque. Là, je pense qu'il faut valider. Par contre, un autre joueur avait lancé une attaque sur la case D4 que Grandos vient de gagner. Vu que le joueur attaqué initialement n'est plus le même, je pense que l'attaque doit être annulée.
Autrement dit, seules les cases gagnées durant une phase de jeu deviennent inattaquables, mais pas la case d'où est lancée l'attaque.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Dim 27 Nov - 13:42

moi aussi je fait les 2 a 1 3 a 1 1 a 1 ces le mieux je pense

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Dim 27 Nov - 20:17

Voilà une tenue pour Bianchi s'il veut bien l’enfiler. Laughing

Blablafoot - Page 3 G9bn84i9

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Lun 28 Nov - 22:21

Encore 2 NP chez les wisigoal pour cette journée de Ligue 2. Ça continue et ça fait beaucoup trop. Les autres membres plus attentifs peuvent clairement en avoir marre.
A mon avis, et vu ses résultats, Oscartramor devient un vrai boulet qu'il faudra remplacer dès que possible. Quant à Flys, quand il fait ses pronos, il n'est pas mauvais. mais comme il n'a jamais montré le moindre intérêt à la vie de l'équipe (aucun poste sur notre forum), je pense qu'il sera à écarter si on trouve un remplaçant plus motivé.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mar 29 Nov - 19:59

je suis d'accord avec toi sa démotive les autre joueurs

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mar 29 Nov - 22:45

Je suis prêt pour t'envoyer l'affiche de la finale. Dis moi juste sur quel championnat ça va se jouer.
En tout cas, bravo pour cette compète qui ne peut que mobiliser les membres de l'équipe qui sont trop discrets.
L'arrivée de Aigledesaccores apporte beaucoup en matière d’animation avec quelques potes à lui qui ont rejoint notre équipe et qui ont envie d'être actifs.
L'équipe vit beaucoup plus et c'est vraiment super. Ton initiative est la bienvenue. Et j'espère qu'après la finale, tu remettras ça pour une 2ème édition.
Pas de soucis pour moi, pour t'aider à poursuivre cette belle initiative.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Mar 29 Nov - 23:47

Salut Eric,
je viens de lire les règles du morpiogoal, que je trouve très attractif. Il me rappelle un ancien jeu... Laughing
on lance ça quand?
au sujet du mercato, j'avais pensé à une autre option: passer ostro homer et mettre à sa place de capitaine kopafontaine, qui est plus actif sur le forum....s'il le souhaite évidemment ! on pourrait donner à homer le poste de "recruteur" du groupe, il faut dire qu'il a un certain talent en la matière... Laughing pour moi, salutsalut doit passer wisig, il se doute de la sanction de par ses nps...
pour ce qui est des 2 wisig à écarter, je suis entièrement d'accord avec toi, faut s'en débarrasser.homer aura du boulot,lol.
au sujet de djams, je m'en charge, j'essaierai de le convaincre de faire partie des experts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mer 30 Nov - 18:46

sur la ligue 2 eric et oui il y aura un 2eme edition tu a recu les resulta

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Jeu 8 Déc - 12:42

Mes plus grandes excuses pour ta cup Tito. Avec tout ce que j'ai à faire en ce moment (en dehors de PF), j'ai oublié de t'envoyer le tableau des résultats... Neutral

Blablafoot - Page 3 E1_dem11



Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Jeu 15 Déc - 20:25

Voilà le résultat de la finale, et le tableau du palmarès.
Désolé pour les retards, et question boulot, ça va se calmer pour moi.
Donc tu peux engager la 2ème édition (qui sera très british avec le boxing day. Je vais avoir plus de temps pour t'envoyer les tableaux plus rapidement.
Et longue vie à la Titocup.

Blablafoot - Page 3 Finale10
Blablafoot - Page 3 Finale10

Blablafoot - Page 3 Finale10
Blablafoot - Page 3 Palmar10

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Jeu 15 Déc - 20:33

J'ai vu le fofo sur PF... Lolo, ne jette pas la pierre sur Tito. Il ne maîtrise pas comment faire les tableaux, et c'est moi qui a pris trop de temps pour lui envoyer.
Question boulot, ça va être plus calme pour moi maintenant, et Tito pourra récupérer les tableaux en temps souhaité désormais.
Mais les retards pour la Titocup, sont clairement de ma faute, et pas de la sienne. Wink

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Ven 16 Déc - 17:45

on va faire mieux eric explique moi comment faire et je le ferrai comme sa pas de soucis et je ces que tu est pris tu a ta vie nous tous tu peut pas etre tout le temps disponible mes juste pour info je suis quelque de came qui aime rigoler et tout mes faut pas commencer a chercher car j hesiterai pas a repondre je suis pas la pour faire des histoires car je suis pas comme sa

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Dim 18 Déc - 10:11

On n'est qu'à mi-saison Lolo... L'année dernière j'étais très mal parti, et j'ai mis le turbo après la trêve hivernale.
Pour le mercato d'hivers interne, quand j'ai vu ça, je pense qu'il n'y a pas à tortiller.

Blablafoot - Page 3 Cl_yo_10

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Lun 19 Déc - 1:36

En même temps on rentre dans la trêve hivernale. Donc pas de liste d'experts, Cependant, il faut bien voir ce qui est intéressant pour les ostro. Bianchi est simplement le 1er au classement à la moyenne sur PF. Il me semble évident qu'il doit rejoindre les Ostro. Reste à voir si Axel est intéressant à promotionner. Ce qui pousserait Tito chez les Wisig, alors qu'il tente d'être actif pour le groupe.
Choix assez compliqué, je l'admets. Officiellement, je ne peux que donner mon avis...A toi de voir Jocelyn.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Lun 19 Déc - 12:18

choix difficile que tu me donne là !!! entre bianchi qui cartonne et tito qui fait parti de ceux qui rendrent le forum vivant... j'ai peur que tito prenne cela comme une sanction...je vais y réfléchir sérieusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Lun 19 Déc - 13:52

Je ne vois pas pourquoi tu devrais céder ta place pour Axel2008 Lolo... Tu es déjà bien plus performant que lui, et tu participes beaucoup au forum. Axel joue plutôt bien, et pourrait devenir ostrogoal (mais en bas de tableau), et de plus il ne participe pas du tout à la vie de l'équipe.
Pour Tito, c'est vrai qu'il est juste à la limite niveau "résultats".  Mais l'écart entre lui et Axel est vraiment infime (une quarantaine de points).  
Mon avis, c'est que ce mercato interne d'hivers devrait se résumer à un seul changement. Bianchi à la place de Salutsalut.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Lun 19 Déc - 15:23

dsl pour mes résulta mes j'ai était pris et pas eu le temps de vraiment me mettre dedans ce qui conte ces le bien du groupe tout simplement si je doit descendre je descendra je l aurai merité lol non mes je serai d'accord quoi quil sois votre decision

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Lun 19 Déc - 15:26

la 2eme edition de la titocup commencera au mois de fevrier sa permettra de te reposé un peu eric et moi de faire le tirage et je vais tout faire pour remonter au classement ^^

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Lun 19 Déc - 18:46

Lolo, te passer wisigoal ce serait comme se mettre une balle dans le pied ! T'y a pas ta place, avec tout mon respect pour les wisig... Suis d'accord sur le cas de tito, il se démène pour rendre le forum actif, même si en ce moment il est pas vraiment parmi nous, moi aussi d'ailleurs, suis pas souvent présent... Donc, je pense que salutsalut devrait passer wisig et Bianchi prendre sa place... Salutsalut a fait pas mal de Np, je pense que ça le ferait réfléchir à l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Lun 19 Déc - 21:05

j'ai fait 2 np mes c’était exceptionnel jetait dégoûter de les faire je serai plus présent car je suis en vacance et oui lol et même après j'ai régler mes soucis si vous voulais un coup de main pas de soucis

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 3 Empty Re: Blablafoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum