OSTROWISILAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablafoot

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Lun 23 Jan - 2:04

C'est vrai que c'est du boulot. C'est bien lamentable ce bannissement sans fin qui oblige toi, Jo ou Superkeita de le faire à ma place.
Mais la méthode est vraiment efficace si plus de villageois y font confiance.
Après le dernier match de Ligue2 ce soir, je vais t'envoyer un fichier qui prouve à quel point cette méthode des experts doit nous apporter de meilleurs résultats.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Invité Lun 23 Jan - 18:14

salut les gars !!! dsl, mais leur histoire, même si c'est vrai, prête à confusion !!! ils se sont grillés tout les deux !!! même IP, se confondent l'un et l'autre !!! même moi, j'y crois pas !!! je suis qqun d'honnête, peut être trop, naif aussi, mais j'aime pas la triche... bref, si double compte il y a , j'espère qu'ils auront le courage de l'avouer, qu'ils vont y remédier !!! je tiens pas, en tant que capitaine, avoir une mauvaise réputation et image de moi...je tiens à vous prévenir, si la lumière n'est pas faite rapidement, je quitterai le groupe pour continuer en solo....
A bon entendeur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mar 24 Jan - 17:50

ba ba on ceux retrouve a 13 dommage faut faire quelque chose

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mar 24 Jan - 17:52

pas mal pour nous aider http://www.maxifoot.fr/club/forme-equipe-europeenne.htm

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mar 24 Jan - 23:57

Merci Tito pour cette page qui est instructive pour les prochains matchs européens. Je ne la connaissais pas. Wink

Pour toi Aigledesaccores, tu es un peu comme moi. Et c'est certainement dû à ton age. Tu as tendance à communiquer sur le net comme si tu avais ton interlocuteur en face de toi. Malheureusement, sur le net, ben non. Ça ne marche pas comme ça. Et j'en fais les frais par mon bannissement. Et le franc-parler est souvent sanctionné. Les plus jeunes ont bien mieux compris ça que nous car ils ont grandi en maîtrisant mieux que nous la com sur internet.
Imagine seulement que quand tu t'exprimes sur le net, tu es comme un politique qui cherche à rassembler le maximum de voix pour être élu. C'est comme ça qu'il faut communiquer en ligne. C'est faux-cul... certes, et je m’aperçois que cet espace de liberté d'expression que semblait être internet ne l'est pas du tout. Du moins pour ceux qui croient encore à une vrai relation humaine entre chacun. C'est bien dommage, mais ce que j'en pense, c'est finalement que tel est utilisé le net aujourd'hui, est la pire dictature, qu'on aurait pu imaginer.
Trump a su l'utiliser, car c'est malheureusement la nouvelle manière de communiquer, et il a gagné.
Pour preuve, sur PF, voilà une info qui prouve que celui qui refuse de me réhabiliter se semble bien au dessus des règles qu'il impose aux autres.
Moi qui s'es vu traité de dictateur alors que tu découvres avec plaisir ce que j'ai mis en place et qui est le plus démocratique possible pour faire progresser l'équipe, es très choqué de voir les attaques que j'ai subit.
Beaucoup d'équipes trichent d'une façon ou d'une autre, et parmi elles, les plus performantes sur PF.
Va voir sur le forum: "Jeux"- "[T4F]11 majeur - Pronofootball Team D3" le 10 décembre, en bas de la page 373, ce que Gaara à posté. C'est énorme, c'est même éventuellement une bombe. Voir même un moyen de pression pour qu'il me réhabilite.
Pour chasser les multicomptes, il est bien mal placé pour être le plus honnête sur la question.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 25 Jan - 1:28

Jo62 ayant quitté l'équipe (un peu vite, mais influencé par ce dictateur qu'est garra qui règne en tant que tel sur PF) et le NP surprenant de Chrysse, notre classement n'est pas terrible. Cependant, pour ces demi-finales de la coupe de la Ligue c'est pas top, mais pas trop pénalisant.
Il faut juste éspérer que les ostro soient à nouveau au complet pour le weekend prochain.

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 25 Jan - 1:36

Oui Tito, Garra veux détruitre le groupe. Il n'accepte pas que j'ai révélé ambiguïté de son rôle. Il chasse les multicomptes avec plus d’intuitions que de preuves. Alors que lui même n'est pas net du tout sur le sujet.
Va voir sur le forum: "Jeux"- "[T4F]11 majeur - Pronofootball Team D3" le 10 décembre, en bas de la page 373, ce que Gaara à posté

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mer 25 Jan - 19:13

une grosse bombe faut le faire tomber et le dénoncer

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Ven 27 Jan - 18:04

j ai mis un message sur le forum qui arrete lors guerre sur notre forum sa devient chiant

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Ven 27 Jan - 21:51

Je ne sais pas si tu passes par là Homer. Il va falloir recruter et j'ai vu que tu étais fort pour ça. On a franchement besoin de toi pour remettre notre équipe dans le bon sens.
Voilà une liste de joueurs dont je pense qu'ils peuvent être intéressés pour nous rejoindre. Je compte sur toi pour tenter de les joindre en espérant que certains puissent nous rejoindre assez rapidement.
Il faut espérer aussi que Aigledesaccores, avec son rôle de capitaine fasse ce qui est nécessaire pour qur tout entre dans l'ordre.

1er choix
*Jackson ( AFSTNANTES2 ) Toujours en équipe 2 alors qu'il est le 2ème meilleur de la team.
*Lololav ( teamfamily ) Groupe en pleine décomposition
*Asterism ( AFSTNANTES ) Le meilleur d'un groupe pas très bien géré.
*Jpp ( angersSCO ) Dernier rentré dans une équipe qui ne joue pas les classements équipes.

2ème choix
Benz ( Losc59-Lens62 )
Nono70 ( portoenforce )
Jejepsg1977 ( PSG_4_EVER )
Sam_51 ( Team_Evra )
*Maradonna44 ( AFSTNANTES )
*Laguenille44 ( AFSTNANTES )
Five ( angersSCO )
Rich49 ( angersSCO )
Giorgio78 ( angersSCO )

3ème choix
Tina ( code-sept )
Zoreil ( code-sept )
Koby ( code-sept )
Guigui02120 ( code-sept )
Schoolboy80 ( team-money-times )
Jeanphi62380 ( arcfoot62 ) Attention, capitaine d'équipe. Voir s'il est prêt à faire un tir groupé avec ses meilleurs équipiers (ci dessous)
Zomby62 ( arcfoot62 )
Chticoo ( arcfoot62 )
Firefox ( arcfoot62 )
Luckyluc ( Losc59-Lens62 )
Fradomaluc ( ------------OM )
Topsent5 ( la-team-galaxy-2 )
Scheva ( la-team-galaxy-2 )
Francia3 ( la-team-galaxy-2 )
Marsou81 ( vipcupeur2 )
Crisarthi ( Larroyers-Team )
Godin59 ( teamfamily )
Fredo41 ( teamfamily )
Kopp ( teamfamily )
Saturne ( club53 )
Benny-le-malin ( Team_Evra )
Glifanan ( AFSTNANTES )
Jpoussin ( angersSCO )
Cgcg49 ( angersSCO )
Cannondale ( LA-TEAM-713 ) Attention, capitaine d'équipe. Voir s'il est prêt à faire un tir groupé avec ses meilleurs équipiers (ci dessous)
Regliss ( LA-TEAM-713 )
Gege22 ( LA-TEAM-713 )
Bibou33 ( LA-TEAM-713 )

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Dim 29 Jan - 20:56

oui je pense que ces pas une mauvaise idée et quité le groupe ces lors donner raisone ils veule notre mort faut pas lacher

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Mar 31 Jan - 9:13

4 joueur a trouvé

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Eric Mer 1 Fév - 20:39

Kaiss95 s'inquiète et m'a envoyé par MP ceci:
Salut frère qu'arrive t il au groupe
Comme je ne peux pas lui répondre sur PF, si quelqu'un (Superkeita ou Tito) veux bien lui envoyer ma réponse...

Salut Kaiss, il se passe que dans les joueur que l'on a recruté, on est tombé sur un joueur plus nuisible qu'autre chose. Il a cumulé des multi-comptes (Aigledesaccores, Bianchi et Kopafontaine). De plus, Aigledesaccores a suffisamment énervé Jo62, et Eyed par ses post trop agressifs et même injustes, qu'ils ont simplement quitté le groupe.
On va remettre de l'ordre dans tout ça, et préparer au mieux la saison prochaine. Car Aigledesaccores a compris qu'il n'était plus le bienvenu et est reparti.
Fini la saison de ton mieux, et t'inquiète pas, on va remettre de l'ordre dans l'équipe rapidement.
Eric

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par tito Sam 4 Fév - 10:26

marcdelaligue nous propo de fusiioné les 2 groupe va voir sur le forum pf ils explique

tito
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blablafoot - Page 5 Empty Re: Blablafoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum