sUSPENT DE LA M2TYHE DESEPERTS,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sUSPENT DE LA M2TYHE DESEPERTS,

Message par Eric le Lun 30 Jan - 2:46

Avec les problèmes dû à des membres convaincus d'avoir de multicomptes, le groupe est maintenant la cible des modos de PF. Je n'y suis pour rien, bien que cet événement ne me permet pas de revaloriser mon honnêteté. C'est franchement très moche, et je soupçonne que le coup ait été organisé pour plomber l'équipe que j'ai crée.
Je souhaite que toi, Brice, en informe les membres de l'équipe en leur informant de ce qu'il se passe.
Aigledesaccores en se montrant actif fait partir Eyed avec un post peu sympa. Alors que Eyed, sans poster souvent, participe régulièrement à la méthode des experts.
Je pense que Aigledesaccores n'a rien rien compris à ce qui liait notre groupe, Et à moins qu'il n'est venu pour notre perte, il serait bien qu'il fasse le choix de partir ailleurs.
Critiquer Eyed, car il s'insurge sur le bordel dans le groupe, alors que s'il ne poste pas souvent, mais qu'il répond souvent à la méthode des experts est franchement très nul.
Vraiment, Aigledesaccores, je pense qu'il serait mieux que tu ne reste pas chez nous.

Eric
Admin

le shifoumi
Eric:

Voir le profil de l'utilisateur http://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut