OSTROWISILAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quel paire de manches sur PF. Le déclin du site semble vraiment annoncé. A force de ne pas entendre ceux qui veulent pourtant le bien du site.

Aller en bas

Quel paire de manches sur PF. Le déclin du site semble vraiment annoncé. A force de ne pas entendre ceux qui veulent pourtant le bien du site.  Empty Quel paire de manches sur PF. Le déclin du site semble vraiment annoncé. A force de ne pas entendre ceux qui veulent pourtant le bien du site.

Message par Eric Sam 2 Jan - 18:30

De Eric A jo62730, Aujourd'hui à 18:25

Bien à la rue le live PF pour ce week-end... Laughing
Normalement, c'est moi le responsable qui doit s'occuper de la coupe de France. Mais je ne peux pas le faire. Parce que ces andouilles ont oublié sur le live d'enlever mon bannissement qui ne devait durer qu'un mois. mais qui dure depuis maintenant 3 mois

Pour preuve avec la date
Désolé, je n'ai pas retrouvé la date, mais tu peux la retrouver comme tout autre. Enfin, voilà une image qui est suffisamment claire.
Quel paire de manches sur PF. Le déclin du site semble vraiment annoncé. A force de ne pas entendre ceux qui veulent pourtant le bien du site.  6sgjo687

Je suis mort de rire, de constater que malgré mes critiques, je ne souhaitais que servir la communauté de PF. Et que j'aurai vraiment plus utile que le petit prince de mes deux (Lechapellois, pour ne pas le citer)

Eric
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 21/08/2015

le shifoumi
Eric:

https://ostrowisiland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum